Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Faits d'armes
2 novembre 2006

Vendredi 13 octobre

Les vendredi 13, c'est bien connus çà porte malheur et on reste chez soit... C'est pas l'avis des gens qui sont venus ce soir pour voir les petits énervés de GUERILLA POUBELLE et leur amis, pas moins exités de DOLORES RIPOSTE.

Le concert commence presqu'à l'heure avec le set de DOLORES RIPOSTE (Désolé à ce qui ont loupé la première chansons à cause de mon incompétence au entrées...). Ils balancent la sauce bien comme il faut, et la salle se met en marche au quart de tour, d'ailleurs peut être un peut trop vite... pauvre stand, désolé pour çà aussi. Un set qui se passe plutôt bien, les gens accrochent vraiment, au point qu'ils repartirons tous (presque sans exeption) avec leur petite démo de DOLORES RIPOSTE (gratos çà aide, mais quand même...)

dolores_1

dolores_2

Après GUERILLA POUBELLE prend le relais. Après un petit discours pour calmer les petits trou du cul dont le seul jeux et d'attendre qu'il fasse noir pour taper les gens autour d'eux, le concert commence. Et que dire ? Je manque de mot à vraie dire. Je m'attendais à être cloué sur place pendant leur set mais pas à ce point... Une vraie leçon de punk rock. Et en plus d'être doué, ils sont plutôt très sympathiques (Till si jamais tu lis çà un jour, sache que je te paierais les badges tôt ou tard...). Bien sur le son est pas top, la salle petite, les gens serrés (on était quand même 45...)  mais pour moi ce concert reste un très bon souvenir et j'espère bien remettre çà un de ses jours...

guerilla13_1__2_ voilà la seule photo potable de GxP sur en train de jouer, les gens ont du avoir peur de sortir leur appareil photo....

Sinon on les a :

IMG_0222 en train de rangerIMG_0253 de dessiner

guerilla13_1__2_ de tenir un stand

groupeaklechanteurdesGurerilla_2__2_ ou avec des équipes de beach volley...

Donc si vous avez des photos on est preneur écrivez à : lecadavreexquis@hotmail.fr

Publicité
Publicité
Commentaires
C
franchment mon premier concert de guerilla poubelle....le pied<br /> merci a dim dmavoir filé la place^<br /> nan le pied dolores riposte tré tré bon groupe ki revien biento!!!!!<br /> merci a tous é que guerilla poubelle revienne vite!!!
F
salut les mecs !!!<br /> pas mal du tout votre petit blog...les articles sont biens redigés...a bientot<br /> fred/dolores riposte
Faits d'armes
Publicité
Publicité